Mes derniers avis

Mes dernières chroniques :

;
              

mercredi 1 décembre 2010

Lectures du mois de Novembre

Récapitulatif de mes lectures du mois de Novembre :
(cliquer sur les titres pour accéder aux critiques des livres)

La quête d'Ewilan, tome 2 : Les frontières de glace - Pierre Bottero (lecture commune)
Concerto à la mémoire d'un ange - Eric-Emmanuel Schmitt
Odette Toulemonde et autres histoires - Eric-Emmanuel Schmitt
L'homme qui voulait vivre sa vie - Douglas Kennedy
♥♥ Je ne sais plus pourquoi je t'aime - Gabrielle Zevin
La Quête d'Ewilan, tome 3 : L'île du Destin - Pierre Bottero (lecture commune)
♥♥ Emily the Strange, tome 1 : Les Jours perdus - Rob Reger (partenariat)
♥♥ Neige - Maxence Fermine (lecture commune)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...