Mes derniers avis

Mes dernières chroniques :

;
              

samedi 20 novembre 2010

Christmas Challenge


Evy organise sur son blog un Christmas Challenge (ou défi de Noël).

Adorant les fêtes de Noël, je ne pouvais pas ne pas m'inscrire !! ^^

C'est un challenge peu contraignant, qui consiste à lire un livre (ou plus si on en a envie) sur le thème de Noël ! Tous les genres sont acceptés : polars, romans historiques, chick-lit, contes, classiques, etc. du moment qu'ils soient en rapport avec Noël ! Ce défi se terminera le le 31 décembre 2010

J'ai choisi de lire :
¤ Lettres du Père Noël de J.R.R. Tolkien.


Je propose d'ailleurs une lecture commune sur le forum de Livraddict.
Pour celles et ceux que ça interesse, c'est par ICI !

¤ Une seconde avant Noël de Romain Sardou


1 commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...