Mes derniers avis

Mes dernières chroniques :

;
              

vendredi 3 décembre 2010

LC Harry Potter

Ca fait quelques temps déjà que j'ai très envie de relire les 4 premiers tomes
d'et de continuer la série avec les 3 suivants.
Quand j'ai vu que Kayleigh proposait de (re)découvrir cette saga grâce à une lecture commune sur Livraddict (ici), je me suis immédiatement inscrite ! J'ai hâte de replonger dans l'univers de Harry !




Les lectures des différents tomes seront échelonnées tout au long de l'année.

Voici le planning proposé :
31/01 : Harry Potter à l'école des sorciers
28/02 : Harry Potter et la Chambre des secrets
16/04 : Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban
16/06 : Harry Potter et la Coupe de feu
31/08 :Harry Potter et l'Ordre du phénix
31/10 :Harry Potter et le Prince de sang-mêlé
28/12 : Harry Potter et les Reliques de la Mort

Le petit + de cette LC (facultatif) : Une critique comparative entre le tome lu et l'adaptation cinématographique proposée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...