Mes derniers avis

Mes dernières chroniques :

;
              

lundi 5 juillet 2010

Challenge Monsieur et Madame

Je viens de m'inscrire à un nouveau challenge, drôle et original, celui des Monsieur et Madame, proposé par Latite !


Ma Julie adore ces petits personnages, je vais donc pouvoir l'associer à ce défi.

Ce challenge se déroulera jusqu'au 31 Décembre 2010.
But : Lire au moins deux livres (plus si envie ^^) de Monsieur et Madame + leur oeuvre associée (pour voir la liste, cliquer sur le logo ci-dessus)

J'ai choisi d'en lire 5, (en essayant de varier le genre des lectures) :

4 Monsieurs :
¤ Monsieur Farceur : Le magasin des suicides, Jean Teulé
¤ Monsieur Inquiet : Mes amis, mes amours, Marc Lévy
¤ Monsieur Nigaud : Candide, Voltaire
¤ Monsieur Non : 1984, Georges Orwell

et 1 Madame :
¤ Madame Je-Sais-Tout : Matilda, Roald Dahl

1 commentaire:

  1. Merci beaucoup de ta participation !! :-)
    Je t'ai inscrite au challenge, bonne lecture !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...