Mes derniers avis

Mes dernières chroniques :

;
              

jeudi 30 décembre 2010

Challenge Monsieurs et Madames relevé !!

Je viens de relever (de justesse, car il se terminait demain) mon 1er challenge, celui des Monsieurs et Madames !!

Rappel des Règles : Lire au moins deux livres de Monsieur et Madame + leur oeuvre associée avant le 31 décembre 2010.



J'avais choisi d'en lire 5 ! (cliquer sur les titres pour lire mes avis détaillés )

1) Monsieur Farceur / Le magasin des suicides de Jean Teulé : J'ai adoré ce petit livre ! L'histoire est très drôle et les personnages totalement déjantés.

2) Madame Je-Sais-Tout / Matilda de Roald Dahl : Une lecture très amusante et un petit personnage très attachant !

3) Monsieur Non / 1984 de Georges Orwell : Un roman futuriste interessant malgré quelques longueurs...

4) Monsieur Inquiet / Mes amis, mes amours de Marc Lévy : Une histoire fraiche et sympathique.

5) Monsieur Nigaud / Candide de Voltaire : Je n'ai pas accroché au personnage de Candide et me suis ennuyée à certains moments.

J'ai adoré participé à ce challenge et je suis très contente de l'avoir relevé !! Encore merci à Latite de l'avoir organisé !!

1 commentaire:

  1. bonjour,
    j'ai le duo numero 1 et 2 en commun avec toi.
    j'ai adoré ce defi,aussi.
    bonne lecture pour l'année 2011;
    stellade

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...