Mes derniers avis

Mes dernières chroniques :

;
              

dimanche 16 janvier 2011

Challenge regarde ce que tu lis

J'aime beaucoup visionner les adaptations cinématographiques des livres que j'ai lu afin de comparer les 2 genres. C'est pouquoi j'ai décidé de m'inscrire au challenge Regarde ce que tu lis proposé par Nodreytiti sur Livraddict.



Le but de ce challenge est tout simple et surtout illimité dans le temps : lire des livres qui ont été adaptés au petit ou au grand écran (films, documentaires, dessin animés, téléfilms), regarder leur adaptation et faire un billet sur son blog.


Plusieurs catégories sont proposées :

1livre/1adaptation: petit joueur
3livres/3 adaptations: peut faire mieux
5 livres/5 adaptations: encore un petit effort
7 livres/7 adaptations ou plus : the best

5livres/5adaptations :

1 commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...