Mes derniers avis

Mes dernières chroniques :

;
              

mardi 4 septembre 2012

Top Ten Tuesday [7]


rendez-vous initialement créé par The Broke and the Bookish et repris en français par Iani.

Voici le thème de cette semaine :

Les 10 livres à lire cet automne (Votre PAL pour cet automne)

 Des livres de ma PAL que j'ai très envie de lire et d'autres qui font partie de mes différents challenges...

 
 
 
et 2 futurs achats...
 
 
 

7 commentaires:

  1. La ou j'irai est un super livre :D

    RépondreSupprimer
  2. tu vas t'éclater avec "Samantha bonne à rien faire"

    RépondreSupprimer
  3. J'ai beaucoup aimé La Vague !
    Sinon Le marquis mis à nu me tente aussi !

    RépondreSupprimer
  4. Quelle belle PAL ! Je te souhaite de passer un excellent automne avec toutes ces chouettes lectures :)

    RépondreSupprimer
  5. "Là où j'irai" <3 J'ai adoré ce livre !
    Bonnes Lectures !

    RépondreSupprimer
  6. La vague est vraiment un bon livre. Il donne à réfléchir!

    RépondreSupprimer
  7. Du tout bon thriller d'après les échos! Mais malheureusement, je n'ai pas encore eu le plaisir de les lire... Mais sire cédric fait de plus en plus parler de lui!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...