Mes derniers avis

Mes dernières chroniques :

;
              

vendredi 31 août 2012

Lucky Harbor, tome 2 : Tendrement - Jill Shalvis

Genre : Romance, Contemporain
Editions :
Milady Romance (Central Park) (2012)
Nombre de Pages : 384

Résumé : Dix-sept ans après un été mémorable passé à Lucky Harbor, Tara est de retour dans cette petite station balnéaire, où sa mère lui a légué, ainsi qu’à ses sœurs, un hôtel qu’elles ont décidé de retaper. Alors qu’elle tente de résister à son attirance pour le beau Ford Walker, son amour de jeunesse, les conséquences de ce qu’ils ont partagé tant d’années auparavant ressurgissent. Pour mieux les réunir ?


Mon avis  : Après avoir adoré le 1er tome, je n'ai pas pu résister longtemps avant de me jeter sur la suite ! Et quel plaisir de retourner à Lucky Harbor et de retrouver les 3 soeurs !

J'avais adoré Maddie et complètement craqué sur Jax dans Irrésistible, le 1er tome, mais après avoir découvert plus intimement Tara et Ford, je les trouve, avec le recul (et contre toute attente !!), finalement assez lisse...
Il faut dire que Tara et Ford forme un couple explosif et traînent derrière eux un lourd passé commun, qui va ressurgir 17 ans après et qui va bouleverser leur vie.

Tara a vraiment un sacré caractère : psychorigide, autoritaire têtue... mais quand on gratte la carapace, on se rend compte qu'elle a un coeur énorme et qu'elle cache beaucoup de fragilité.

Et Ford.... le mâle par excellence !!!
Désolée Jax, mais ton copain c'est du lourd quand même !!
Attachant, attentionné, protecteur, drôle et terriblement sexy !! Il sait comment aborder Tara, et la voit telle qu'elle est vraiment !


Nous faisons la connaissance également de Logan, l'ex mari de Tara, qui débarque à Lucky Harbor dans l'idée de reconquérir sa belle ! Un combat de coq très drôle va alors naître entre Ford et Logan, surveillé de près par les commères de Lucky Harbor, via Facebook !
Ce triangle amoureux donne beaucoup de piquant à l'histoire et fournit des situations très cocasses et amusantes (je repense par exemple à la scène de l'arbre ! celles et ceux qui l'ont lu comprendront !)


La relation entre les soeurs est toujours aussi importante et évolue au fil des pages ! Malgré leurs 3 personnalités totalement différentes, elles sont de plus en plus proches et complices, tout en continuant à se lancer des petites piques !


Bref j'adore cette saga et j'ai hâte maintenant de découvrir la pétillante Chloé dans le 3ème tome !


 
Une romance moderne, drôle, pleine de tendresse, avec une histoire de fond très touchante.


******
 
Tome 3 : Eperduement
 

1 commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...