Mes derniers avis

Mes dernières chroniques :

;
              

lundi 26 décembre 2011

C'est Lundi, que lisez-vous ? [3]

Bannière réalisée par Galléane


Petit point sur mes lectures passées, en cours et à venir, avec C'est Lundi que lisez-vous, rendez-vous hebdomadaire initié par Mallou et repris par Galléane.

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ? / 2. Que suis-je en train de lire en ce moment?

Un seul et même livre... entre Noël et les vacances, je n'ai malheureusement pas trop eu le temps de bouquiner cette semaine... Et puis, Oscar Pill est un roman fanstastique, genre que je mets toujours plus de temps à lire !


3. Que vais-je lire ensuite ?

Je voulais lire l'accro du shopping à Manathan après Oscar Pill, mais finalement je pense que je lirai d'abord Les rivières pourpres, un livre que j'ai emprunté à la bibliothèque et que j'ai absolument envie de lire avant de le restituer !


J'espère vraiment avoir le temps de lire un peu plus cette semaine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...