Mes derniers avis

Mes dernières chroniques :

;
              

mercredi 6 octobre 2010

Une (irrésistible) envie de sucré - Meg Cabot

Editions : Albin Michel Wiz
Nombre de Pages : 427

Résumé : Heather Wells, ex-lolita de la pop, ne veut plus être victime de la mode. Elle se sent très bien en jean. Et sa vie d’avant, les paillettes et les larmes, non merci. Elle décroche un job dans une résidence d’étudiants où l’on ne s’ennuie vraiment pas : deux filles meurent coup sur coup. Heather est persuadée qu’il s’agit de meurtres. Ça tombe bien, le sublime garçon qui l’héberge dans sa sublime maison – Cooper – est détective. En plus, il se fiche qu’elle fasse du 46 ! Une nouvelle vie commence pour Heather ! Pour un peu, elle porterait même une robe... Une nouvelle héroïne drôle et sexy, créée par Meg Cabot.

Mon avis : Super frais et drôle. Heather est une jeune femme super attachante, avec ses rondeurs, et ses idées loufoques !
Ancienne star de la pop, elle se retrouve co-directrice d'un dortoir, enfin je voulais dire d'une résidence universitaire !
2 étudiantes meurent après avoir surfer sur les toits des ascenseurs. Heather ne croit pas à des accidents ou à des suicides, malgré les dires des policiers. Pour elle, il s'agit de 2 meurtres, et va tout faire pour découvrir la vérité avec l'aide de Cooper son ami détective hyper sexy, dont elle est "secrètement" amoureuse !
Du suspens, de l'humour... j'ai passé un très bon moment avec ce livre ! Je lirai la suite avec plaisir !

Extrait :

"- Et, soit dit en passant... commence-t-il.
- Oui ?
Je m'empresse de me pencher par-dessus la rampe.
Si je ne tiens pas à ce que tu mènes seule l'enquête, c'est que je supporte pas de te savoir en danger. Tu comprends, Heather, je t'aime. Je t'ai toujours aimée. Voici les mots que j'attends... euh... que je rêve d'entendre. Au lieu de ça, j'ai droit à :
- On n'a plus de lait. Pense à t'arrêter au supermarché quand tu rentreras, tu veux bien ?

1 commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...