Mes derniers avis

Mes dernières chroniques :

;
              

dimanche 1 août 2010

Lectures du mois de Juillet

Récapitulatif de mes lectures du mois de Juillet :
(cliquer sur les titres pour accéder aux critiques des livres)

Le prochain truc sur ma liste - Jill Smolinski (lecture commune)
♥♥ Des Chrétiens et des Maures - Daniel Pennac
♥♥ Le magasin des Suicides - Jean Teulé
¤ Ville noire ville blanche - Richard Price (lecture commune)
♥♥ L'éducation d'une fée - Didier Van Cauwelaert
World Trade Center 47ème étage - Bruno Dellinger (lecture commune)
Les lois de la gravité - Jean Teulé
♥♥ Les tribulations d'une jeune divorcée - Agnès Abécassis
L'échappée belle - Anna Gavalda (challenge les 100 de livraddicts)
♥♥ La maison de la nuit, tome 1 : Marquée - P.C. et Krinstin Cast
♥♥ Matilda - Roald Dahl (challenge Monsieur et Madame + les 100 de Livraddict)
♥♥ Ne t'inquiète pas pour moi - Alice Kuipers (challenge épistolaire)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...