Mes derniers avis

Mes dernières chroniques :

;
              

lundi 27 janvier 2014

Les frères Gamble, tome 2 : Paparazzis et Quiproquos de Jennifer Lynn

Genre : Romance
Editions : Milady (Central Park) (2013)
Nombre de Pages : 332

Résumé : La presse à scandale a encore frappé !
Je m’appelle Bridget, un prénom de célibataire... ce que je suis! Je le vis plutôt bien en règle générale. Mais ce soir-là j’étais particulièrement déprimée et j’avais décidé de noyer mon désespoir dans une boîte branchée. C’est là que j’ai rencontré Chad, la star de l’équipe de baseball, un vrai tombeur. Malheureusement, les paparazzis s’en sont mêlés. Fatigué de ses frasques, son manager a posé un ultimatum: si Chad n’arrive pas à convaincre le monde entier que je suis sa petite amie – et pas seulement une conquête d’un soir – il peut dire adieu à son contrat juteux... Je ne suis pas du genre à jouer la comédie, mais je vais prendre mon rôle très à cœur.

Mon avis : Un deuxième tome à la hauteur du premier !
Une lecture légère, amusante et sensuelle qui fait du bien !!
Bridget est une célibataire endurcie, excentrique et au caractère bien trempé.
Chad est un jeune homme sportif, imbu de sa personne et terrrrrriiiiblement sexy !!!
Vous imaginez la suite ? en même temps si vous avez lu la quatrième de couverture, il n'y aura aucune surprise... Ce que je peux vous dire est que la relation entre nos 2 tourtereaux va être torride et passionnelle, mais pleine de quiproquos et de retournements de situation...

Le style d'écriture est un peu simplet et facile, la fin est sans surprise, mais nous savons très bien dans quoi nous nous embarquons en commençant ce genre de livre ! ^^

Bref, j'ai adoré, et j'ai hâte de lire le 3ème opus, qui sera consacré cette fois à l'aîné des 3 frères : Chandler !



*****

tome 1 : Suite nuptiale et Quiproquos
tome 2 : Paparazzis et Quiproquos
tome 3 : ?
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...