Mes derniers avis

Mes dernières chroniques :

;
              

samedi 9 mars 2013

Les frères Gamble, tome 1 : Suite nuptiale et Quiproquos de Jennifer Lynn

Genre : Romance
Editions : Milady (Central Park) (2013)
Nombre de Pages : 245

Résumé : Et si le hasard faisait bien les choses ?
J’ai toujours été folle amoureuse de Chase, le meilleur ami de mon frère. Lui et moi, on formerait un duo d’enfer s’il ne jouait pas les « serial-lovers » et si on ne passait pas notre temps à s’engueuler pour un oui ou pour un non.
C’est officiel, mon frère se marie. Pour de vrai. Manque de bol, il a choisi Chase pour témoin. Cerise sur la pièce montée : je vais devoir partager avec lui une suite nuptiale d’un goût douteux pendant les noces. L’angoisse. S’obstinera-t-il à me considérer comme une gamine ? Craint-il la réaction de mon frère au point de se dégonfler ? Au programme : duel à mort ou réconciliation sous la couette…

Mon avis : J'ai A-DO-RÉ !!!!!  Une romance fraîche, légère et acidulée qui est complètement prévisible mais qui fait grave du bien !!!!!!

Maddie est un personnage très attachant dans lequel je me suis un peu revue quelques années auparavant !
Et Chase...  Je suis complètement tombée sous son charme !! J'avais mon petit coeur de midinette qui battait en même temps que celui de Maddie ! ^^

Tout au long du récit, nos 2 amoureux se tournent au tour... On sait comment tout ça va se terminer, mais ce n'est pas grave ! Tout est bien dosé (humour, sensualité...) et on ne s'ennuie pas un instant !

C'est une saga qui me fait un peu penser à la saga Lucky Harbor de Jill Shalvis... en un peu plus "facile".

Bref, ce premier tome est un joli coup de coeur, et je n'ai qu'une hâte, lire la suite et découvrir les autres frères !!!





*****

tome 1 : Suite nuptiale et Quiproquos
tome 2 : Paparazzis et Quiproquos
tome 3 : ?
 
------------------------------------------------------

9/26

2 commentaires:

  1. Cette romance est tout simplement super :D

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi j'ai adoré cette romance *-* Elle m'a donné des papillons dans le ventre !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...