Mes derniers avis

Mes dernières chroniques :

;
              

lundi 25 février 2013

C'est Lundi, que lisez-vous ??? [58]

Rassemblement des billets chez Galléane

Nous sommes Lundi, l'heure de faire un petit point sur mes lectures passées, en cours et à venir !

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?

* Crains le pire de Linwood Barclay : Un très bon thriller, malgré une fin un tout petit peu décevante. 
  
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?

 
57/350 pages :

3. Que vais-je lire ensuite ?
 
 
 
 
Et vous, que lisez-vous ??
 
Bonne semaine et bonne lecture à tous !



11 commentaires:

  1. Crains le pire me tente bien :)

    J'ai beaucoup aimé Démons Personnels :)

    Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  2. Très belle semaine de lectures à toi ;)

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connais aucun de ces livres mais je te souhaite une très bonne semaine livresque ;-)
    Perso, je suis entrain de lire Si je reste de Gayle Forman.

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une très belle semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  5. Je n'ai lu aucuns de ces livres mais je te souhaite de bonnes lectures ! :)

    RépondreSupprimer
  6. Bonne semaine livresque :)
    Megan Chase me tente bien ^^

    RépondreSupprimer
  7. Très bonnes lectures et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  8. Kilomètres conteurs m'attend également dans ma pal
    Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...