Mes derniers avis

Mes dernières chroniques :

;
              

mardi 6 novembre 2012

Lucky Harbor, tome 3 : Eperdument de Jill Shalvis

Genre : Romance, Contemporain
Editions :
Milady Romance (Central Park) (2012)
Nombre de Pages : 352

Résumé : Chloe aime vivre dangereusement et ne s’en prive pas, ce qui ne manque pas d’attirer l’attention du très sexy shérif de la petite ville de Lucky Harbor, où ses sœurs et elle ont repris l’hôtel qui appartenait à leur mère. Sawyer Thompson saura-t-il dompter le caractère rebelle de Chloe ? Se laissera-t-elle apaiser par cet homme étonnant ? Ou, au contraire, le passé agité de la jeune femme l’empêchera-t-il de trouver l’amour ?


Mon avis : J'ai mis du temps à lire ce livre tout simplement par manque de temps car comme les 2 premiers tomes, j'ai adoré ce 3ème opus ! Au moins, j'ai pris le temps de le savourer !! ^^

Nous retrouvons Chloé la plus jeune des soeurs, la plus pétillante, la plus rebelle, la plus sauvageonne... mais celle qui me correspond finalement le moins ! Je ne sais pas si c'est pour cette raison mais même si j'ai passé un très très bon moment de lecture, c'est quand même le tome que j'ai le moins apprécié des 3 !

Chloé est très attachante avec son côté fofolle et son athme qu'elle n'arrive pas toujours à gérer... Elle se retrouve toujours dans des situations impossibles et est sans cesse confronter au très sexy shérif !!
Et comme nous le comprenons dès le 1er tome, même si tout les oppose, l'attraction entre ces 2 là est très très forte !

Tout est joué d'avance, mais on sait à quoi s'attendre avec ce genre de roman ! C'est un style de lecture qui me fait du bien et qui est 100% détente !
L'écriture de Jill Shalvis est fluide, légère, fraîche, pleine de bons sentiments et très moderne !

Apparemment, il y aurait 3 tomes de plus, mais les soeurs ne seraient plus au coeur de l'histoire... elles vont me manquer !

Si vous ne connaissez pas cette saga, je vous la conseille vraiment !!


 Extrait :
"Après tout, il était strict, elle était souple. Il voyait la vie en noir et blanc, elle en voyait toutes les couleurs du spectre. Ils n'étaient pas assortis.
Mais son corps n'avait que faire de la raison. Elle n'avait jamais rencontré d'homme aussi viril, fort et bouillonnant de testostérone que lui. Faire l'amour avec lui serait un feu d'artifice, une tempête.
En un mot, magique." p.47


******
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...