Mes derniers avis

Mes dernières chroniques :

;
              

lundi 5 novembre 2012

C'est lundi que lisez-vous ??? [46]

Rassemblement des billets chez Galléane

Nous sommes Lundi, l'heure de faire un petit point sur mes lectures passées, en cours et à venir !


1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
  
 

* Eperdument de Jill Shalvis : Comme les 2 premiers j'ai adoré !!

2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?

 
*Éternels, tome 6 : Pour toujours de Alyson Noël : Une saga que j'aime que moyennement mais que je suis en train de terminer... c'est quand même injuste pour mes sagas chouchoutes ! ^^
 
3. Que vais-je lire ensuite ?

 

Et vous, que lisez-vous ??
 
Bonne semaine et bonne lecture à tous !


11 commentaires:

  1. Lucky harbor me fait de l'oeil ! Je pense que dès que je suis à peu près à jour dans mes lectures je l'attaquerais :)
    Bonne semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est une super saga vraiment !!
      bonne lecture à toi aussi !

      Supprimer
  2. Très bonne semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  3. Pure me tente beaucoup! ET la couverture est tellement belle que ça motive davantage :) Bonne lecture a toi cette semaine!

    RépondreSupprimer
  4. Belle et douce semaine de lecture à toi.

    RépondreSupprimer
  5. bonne semaine de lecture
    pure et Lucky harbor sont des lecture qui me tente beaucoup ^^
    bizzzz

    RépondreSupprimer
  6. J'ai beaucoup aimé Pure, j'espère qu'il en sera de même pour toi ! Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  7. Aaah Pure... Il me tente trop ! Un nouvel univers dystopique à découvrir :) Très belle semaine livresque à toi !!

    RépondreSupprimer
  8. Il faut vraiment que je me procure Pure d'ici la fin de l'année...
    Je te souhaite de belles lectures et une bonne semaine!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Bonne semaine livresque :p
    Pure me fait de l'oeil ^^

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...