Mes derniers avis

Mes dernières chroniques :

;
              

mercredi 21 novembre 2012

Les Mercredis de Julie spécial Noël [6]

 
 
 
Le Noël de T'choupi
 
Auteur : Thierry Courtin
Editions : Nathan (octobre 2011)
Collection : T'choupi
Nombre de Pages : 22
A partir de 2 ans
21,4x21 cm
12 euros
Disponible : ICI

 L'avis de Julie, 6 ans :

Que penses-tu de ce livre ? Je l'aime beaucoup ce livre parce que j'adore T'choupi et qu'en plus là il prépare Noël ! Je le trouve amusant avec les images qui se lèvent et le sapin à décorer.


 
L'avis de Maman : Et oui encore un T'choupi !! ^^
Nous le retrouvons le soir de Noël et le suivons pendant la décoration du sapin (oui ils s'y prennent un peu tard chez les T'choupi !! ^^) , lors du repas du réveillon avec son papy et sa mamie... puis le matin au moment de l'ouverture des cadeaux !  Lire la suite...

 
-----------------------------------------------------------------------------------
 
Le Père Noël

Auteure : Fiona Watt
Illustratrice : Rebecca Finn
Editions : Usborne (2005)
Collection : Les tout doux scintillants
Nombre de Pages : 10
A partir de 1 an
21x21 cm
10.80 euros

L'avis de Julie, 6 ans : 

Je l'adorais ce livre quand j'étais petite ! Je suis contente de l'avoir donné à Laura car elle l'aime beaucoup !

 
L'avis de Maman : Un superbe livre pour les tout petits !
Nous suivons le père noël de la préparation de son traineau jusqu'à son retour chez lui après sa tournée !
Les illustrations sont très colorées et sont parsemées de petits brillantsLire la suite...
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...