Mes derniers avis

Mes dernières chroniques :

;
              

jeudi 1 mars 2012

Bilan du mois [Février 2012]

Récapitulatif de mes lectures du mois de Février.
7 livres lus dont 4 coups de coeur ! (cliquer sur les titres pour accéder aux critiques des livres)

♥♥ Hunger Games, tome 1 - Suzanne Collins (LC pour le 03/03) (LC + Challenge ABC)
♥♥ Quand souffle le vent du nord - Daniel Glattauer (LC + Challenge ABC)
♥♥ Le livre sans nom - Anonyme (Challenge ABC + Baby challenge)
Eternels, tome 3 : Le pays des ombres - Alyson Noël (emprunté)
Eternels, tome 4 : La flamme des ténèbres - Alyson Noël (emprunté)
Gossip Girl, tome 01 : Ça fait tellement de bien de dire du mal - Cecily von Ziegesar (emprunté)(Baby challenge)
♥♥ Non Stop - Frédéric Mars (LC + Challenge ABC)


*****************

Ma PAL contient 34 livres => -1 !

*****************

Petit point sur mes challenges :

+4 => 9/26


+1 => 7/20



+0 => 6/20



+0 => 4/20



+1 => 4/20


+2 => 2/6

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...