Mes derniers avis

Mes dernières chroniques :

;
              

lundi 12 décembre 2011

C'est Lundi, que lisez-vous ? [1]

Bannière réalisée par Galléane

Je me décide enfin à participer au rendez-vous hebdomadaire : "C'est lundi que lisez-vous ?" initié par Mallou et repris par Galléane.
Le principe est tout simple ! Chaque lundi on répond à 3 petites questions afin de faire un petit point sur nos lectures passées, en cours et à venir !


1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?



2. Que suis-je en train de lire en ce moment?

Pour l'instant RIEN... J'ai terminé le peintre des visages tout à l'heure, et n'ai malheureusement pas encore eu le temps de commencer une nouvelle lecture !

3. Que vais-je lire ensuite ?

Pour la LC que j'organise sur Livraddict pour le 24/12 !


Et vous que lisez-vous ?

1 commentaire:

  1. Bonne semaine et bonnes lectures. Il a l'air très intéressant ce livre sur Noel. =)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...