Editions : Marabout (Girls and the city)
Nombre de Pages : 409
Résumé : Turner, 30 ans, petite brune archi-effacée, est bibliothécaire la semaine et guichetière dans une banque le samedi. Lors d’un braquage de la banque, elle profite de la panique pour vider un coffre-fort. Les braqueurs sont vite démasqués, mais l’agent du FBI qui mène l’enquête découvre Turner en plein forfait, grâce à la caméra de surveillance. Fouillant la maison qu’elle vient de quitter, il découvre que la souris de bibliothèque porte en fait de fausses lunettes, aime les escarpins rouges très très sexy et les romans de soft-porno… Très vite, il tombe sous le charme de Turner, en quête de vengeance…
Mon avis : Turner, une jeune bibliothécaire assez effacée, profite de la confusion générale suite au braquage de la banque où elle travaille le samedi, pour voler le contenu du coffre.
John MacKinnon, agent spécial du FBI, est chargé de l'affaire. Il va très vite se rendre compte que derrière cette jeune guichetière timide et sans histoire, se cache une très troublante jeune femme... Il tombe sous son charme immédiatement. Il va s'ensuivre alors un jeu du chat et de la souris tout au long du livre, via des conversations téléphoniques ambiguës et sexy.
J'ai passé un très bon moment avec ce livre. Les 2 personnages principaux sont très intéressants et très attachants, et j'ai trouvé leurs échanges téléphoniques très amusants.
Une histoire légère comme je les aime de temps en temps !
J'ai lu ce roman dans le cadre d'une lecture commune sur le forum le Marque page.
N'hésitez pas à aller lire les avis des autres participantes à cette LC : EloDesigns, Petit-lips et Cybelou
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire