Mes derniers avis

Mes dernières chroniques :

;
              

samedi 2 mars 2013

Bilan du mois [Février 2013]


 
Je savais que je n'avais pas trop lu ce mois-ci, mais je ne pensais quand même pas avoir lu aussi peu...

Récapitulatif de mes lectures du mois de Février :
 
 
 
 
 
*****************

Mes achats du mois  : Aucun !!!

 
   SP / Partenariats :


 
*****************

Ma PAL contient 33 livres => -1

*****************


8/26


3/32

 

7/20


7/20


5/20


7/20


1/20


7/20


5/20

 
 

2 commentaires:

  1. Aucun achat ??? Et ben dis donc !!! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et oui aucun achat... en même temps ce mois de février aura été très pauvre livresquement parlant ! J'espère me rattraper au mois de mars ! (aujourd'hui j'ai déjà fait 3 achats !! c'est fou ce que ça fait du bien !)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...