Mes derniers avis

Mes dernières chroniques :

;
              

lundi 31 décembre 2012

Challenge New PAL 2013



Nous sommes bientôt en 2013... et qui dit "nouvelle année" , dit "nouvelle résolution"!
C'est pourquoi je me suis inscrite au challenge New Pal 2013 organisé par Yukari sur Livraddict.
L'objectif est de lire tous les livres de sa PAL actuelle qui s'élève à 32 livres (voir liste ci-dessous) en 2013 (ou du moins le maximum).
Le challenge commencera donc le 1er janvier et se terminera le 31 décembre 2013.

Récompenses:
- Médaille d'Or (entre 75 et 100%)
- Médaille d'Argent (entre 50 et 75%)
- Médaille de Bronze (entre 25 et 50%)
- Médaille de Chocolat (entre 0 et 25%)
 
******************************************
Ma PAL au 31/12/12 :



Alexis, Isabelle : Je n'irai pas chez le psy pour ce con !
Barclay, Linwood : Cette nuit-là
Bottero, Pierre : Les Mondes d'Ewilan, tome 1 : La Forêt des captifs
Carriger, Gail : Une aventure d'Alexia Tarabotti, Le Protectorat de l'ombrelle, tome 1 : Sans âme
Cast, P.C. : La Maison de la nuit, tome 2 : Trahie
Coben, Harlan : Disparu à jamais
Correia, Cécilia : Les aventures d'Aliette Renoir, tome 1 : La secte d'Abaddon
Daugherty, C.J. : Night School, tome 1
Galenorn, Yasmine : Les soeurs de la lune, tome 0 : Gravure d'argent
Garcia, Kami : Chroniques des enchanteurs, tome 3 : 18 lunes
Gavalda, Anna : Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part
Green, John : Nos étoiles contraires
Harris, Charlaine : Crimes au clair de lune
Jomain, Sophie : Les étoiles de Noss Head, tome 1 : Vertige
Jones, Darynda : Charley Davidson, tome 3 : Troisième Tombe tout droit
Kinsella, Sophie : Mini-accro du shopping
Kinsella, Sophie : Samantha, bonne à rien faire
Levy, Marc : Où es-tu ?
MacKenzie, Sally : Noblesse oblige, tome 2 : Le marquis mis à nu
Musso, Guillaume : L'Appel de l'ange
Musso, Guillaume : Que serais-je sans toi ?
Musso, Guillaume : Sauve-moi
Nothomb, Amélie : Stupeur et tremblements
Rosnay, Tatiana de : Boomerang
Rowling, J.K. : Harry Potter, tome 5 : Harry Potter et l'Ordre du Phénix
Rozenfeld, Carina : Phaenix, tome 1 : Les cendres de l'oubli
Ruiz Zafon, Carlos : L'Ombre du vent
Sire Cédric, : Le premier sang
Uhlman, Fred : L'ami retrouvé
Weiner, Jennifer : Envies de fraises
Wolff, Isabel : Les tribulations de Tiffany Trott
Zimmermann, Naïma Murail : Apparitions, tome 2 : Un pied dans la tombe
 
3/32


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...