Mes derniers avis

Mes dernières chroniques :

;
              

mercredi 1 août 2012

Noblesse oblige, tome 1 : Le duc mis à nu de Sally MacKenzie

Genre : Romance, Historique 
Editions :
Milady Romance (Pemberley) (2012)
Nombre de Pages : 338

Résumé : La chance ne sourit décidément pas à Miss Sarah Hamilton, fraîchement débarquée de Philadelphie. Son père lui a fait promettre sur son lit de mort de se rendre en Angleterre chez son oncle, le comte de Westbrooke, mais des marins maladroits ont fait tomber sa malle dans le port de Liverpool. Démunie et un peu perdue, Sarah se voit réserver un accueil pour le moins étrange dans l’auberge où elle compte passer la nuit. À son réveil : stupeur ! Un homme nu partage son lit ! La voici compromise, et mêlée aux dangereuses affaires de famille du très séduisant duc d’Alvord…



Mon avis  : J'ai vraiment aimé être immergée dans cette noblesse anglaise du XIXème siècle, avec ses convenances, ses bals, ses belles robes...

Notre petit "couple" est attachant, même si par moment j'ai trouvé Sarah très naïve et un peu agaçante !! James est quant à lui un gentleman très sexyyy !
L'intrigue en elle même n'a rien d'extraordinaire mais reste sympathique et plaisante à lire ! On passe de quiprocos en malentendus, c'est léger, loufoque, drôle !
J'ai passé un super moment avec ce livre (en plus j'ai eu la chance de le lire sur la plage au soleil... ^^) et je lirai le tome 2 avec grand plaisir !

Par contre, je reste un peu perplexe sur la fin, comme pas mal de personnes.
Rebondir aussi vite, après avoir vécu une expérience aussi traumatisante est juste inconcevable dans la vraie vie !!


Une jolie romance, une intrigue sympathique, des situations cocasses et drôles...
Une très bonne lecture détente !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...