Mes derniers avis

Mes dernières chroniques :

;
              

lundi 13 août 2012

C'est lundi que lisez-vous [35]


Bannière  organisation par Galléane

Nous sommes Lundi, l'heure de faire un petit point sur mes lectures passées, en cours et à venir !


1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?

    
      

* Fractures de Franck Thilliez : Gros coup de coeur pour ce thriller ! une histoire complètement machiavélique et psychologique !! Pour l'instant le meilleur Thilliez que j'ai pu lire (et même peut être le meilleur thriller !)
* Starters, tome 0 : Portrait d'un Starter de Lissa Price : Une nouvelle sympathique qui permet de découvrir l'univers de la saga Starters. Une bonne entrée en matière mais qui n'est pas indispensable non plus !
* Starters, tome 1 de Lissa Price : Un univers dystopique intéressant et effrayant !
Une lecture dans l'ensemble agréable et captivante malgré quelques points qui selon moi n'étaient pas assez développés (tel que l'origine de cette guerre).


2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?

Ce n'est pas le genre de lecture dont j'ai envie en ce moment, mais il faut absolument que je le rende à ma belle mère dans 10 jours ! Elle ne me le réclame pas mais je n'aime pas conserver un livre que l'on m'a gentiment prêté trop longtemps !



(28 pages lues sur 526)

3. Que vais-je lire ensuite ?



Je ne sais pas trop.... les 2 milady romance que je me suis offert pour mon anniv me font très très envie (Tendrement et Le marquis mis à nu) ! et en même temps j'ai 2 emprûnts biblio à lire avant septembre (Qui es-tu Alaska de John Green et La résistance de Gemma Malley)...
Donc ce sera suivant mon envie du moment
 
 
Bonne semaine et bonne lecture à tous !

7 commentaires:

  1. La résistance de Gemma Malley me tente beaucoup! J'avais adoré le premier tome! Bonne lecture cette semaine. Biz

    RépondreSupprimer
  2. J'ai très envie de lire la couleur des sentiments, j'ai hâte de voir ce que tu en penseras !
    bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  3. J'ai beaucoup aimé Starters, mais c'est vrai qu'à bien y réfléchir, on en sait très peu sur l'origine de la guerre des spores... Peut être dans le prochain ? Je souhaite lire la couleur des sentiments depuis un bon moment déjà, je reviendrais voir ta chronique pour savoir ce que tu en as pensé :) Bonne semaine et bonne lecture ! Bisous :)

    RépondreSupprimer
  4. La couleur des sentiments je ne vais pas tarder à le lire aussi. La résistance est un super livre. =)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...