Mes derniers avis

Mes dernières chroniques :

;
              

lundi 30 juillet 2012

C'est Lundi, que lisez-vous ? [33]


Bannière & organisation par Galléane



Nous sommes Lundi, l'heure de faire un petit point sur mes lectures passées, en cours et à venir !


1. Qu'ai-je lu les 2 semaines passées ?
(et oui la semaine dernière, à cette heure là, j'étais sur la plage, et il n'y avait donc pas eu de "c'est lundi que lisez-vous")


* En route pour l'avenir : Une jolie histoire mêlant romance et amité, mais très ciblée jeunesse !
* Le Duc mis à nu : J'ai adoré ! Une lecture légère et drôle ! Hâte de me procurer le 2ème tome de cette saga !
*Au secours il veut m'épouser : Une lecture agréable et amusante, mais j'en suis ressortie un peu déçue. Le titre ne correspond pas au contenu, et du coup je m'attendais à autre chose !
* Charley Davidson, tome 1 : J'ai adoooré !! un univers original, une héroïne fraîche, pétillante, et avec un sacré sens de la répartie... vivement la suite !!
* La septième vague : Une lecture sympathique mais néanmoins décevante ! J'ai trouvé qu'on tournait un peu en rond. Cette suite, pour moi, n'était pas indispensable !


 
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?


(30 pages lues sur 366)

3. Que vais-je lire ensuite ?

Probablement un de ces 2 livres :


 
Bonne semaine et bonne lecture à tous !

6 commentaires:

  1. Tes lectures de la semaine dernière me tentent beaucoup :) Bon lundi et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai également lu la septième vague, et j'ai parfois trouvé que cela devenait redondant. Malgré tout, j'ai beaucoup aimé ! Très bonne semaine à toi :)

    RépondreSupprimer
  3. La déclaration a été un coup de cœur, j'ai vraiment aimé ce T1, le T2 est très bon aussi. Belle semaine livresque à toi ;)

    RépondreSupprimer
  4. Bonne semaine de lecture =D
    Certains de ces livres sont dans ma wish list.

    RépondreSupprimer
  5. La septième vague et Le Duc mis à nu se trouvent dans ma PAL. Charley Davidson tome 1 est un livre que j'achéterai très vite vu tous les avis positifs...
    La déclaration, je l'ai acheté récemment et je suis curieuse de voir ton avis!
    Je te souhaite une bonne semaine livresque!
    A bientôt,
    Aurélie

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...