Mes derniers avis

Mes dernières chroniques :

;
              

jeudi 31 mai 2012

Bilan du mois [Mai 2012]

Récapitulatif de mes lectures du mois de Mai :

10 livres lus :

  

La jeune fille à la perle - Tracy Chevalier  (emprunté)(Baby Challenge)
♥ Les Anges déchus, tome 2 : Crescendo de Becca Fitzpatrick (LC)
♥♥ Sentiment 26 - Gemma Malley (Partenariat)
♥♥ Vampire Academy, tome 1 : Soeurs de Sang de Richelle Mead (LC)
♥♥ L'Accro du shopping a une sœur de Sophie Kinsella (Baby Challenge)


et 4 BD :

♥ Twilight (manga), tome 1 : Fascination de Stephenie Meyer & Kim Young (emprunté)
♥ Twilight (manga), tome 2 : Fascination de Stephenie Meyer & Kim Young (emprunté)

*****************

Mes acquisitions du mois :


Achats :
 


SP / Partenariat :



Concours :


*****************

Ma PAL contient 31 livres   => + 0 !

*****************

Petit point sur mes challenges :





+0=>15/26


+1 => 9/20

+0 > 7/20

+1 => 6/20

+0 => 6/20



+1 => 3/4

2 commentaires:

  1. Et bien, c'est un très joli bilan, félicitations !!!

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite un excellent mois de juin :) Des bisous ^^

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...