Mes derniers avis

Mes dernières chroniques :

;
              

lundi 30 avril 2012

C'est Lundi, que lisez-vous ? [21]


Bannière & organisation par Galléane

Nous sommes Lundi, l'heure de faire un petit point sur mes lectures passées, en cours et à venir !


1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?

Une bonne ptite semaine !





2. Que suis-je en train de lire en ce moment?




3. Que vais-je lire ensuite ?




Bonne semaine et bonne lecture à tous !

8 commentaires:

  1. Oh, "La Jeune fille à la perle" ! :D Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  2. j'ai envie de lire toutes tes lectures de la semaine passé!! Et En cas de bonheur me tente aussi bcp!! Bonne semaine à toi!

    RépondreSupprimer
  3. Perso j'ai très envie de lire Serum :D
    Bonne lecture et bonne semaine ! ^^

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une bonne semaine et d'agréable lecture!

    RépondreSupprimer
  5. De l'eau pour les éléphants est dans ma PAL et il me tarde de le lire, je vais donc en profiter pour lire ton avis ! Bonne semaine et Happy Reading !

    RépondreSupprimer
  6. Carrément les tomes 1 et 2 de Serum la semaine dernière ? Et bien, tu as du aimer !
    Bonne semaine et bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
  7. Quelle joie de voir les deux tomes de Sérum... franchement j'ai super adoré le début de cette série... il va falloir attendre juin maintenant pour la suite gggrrrr
    Belle semaine de lectures à toi, de toute façon elle sera belle avec ce que tu t'es préparé...

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...