Mes derniers avis

Mes dernières chroniques :

;
              

samedi 31 juillet 2010

Le prochain truc sur ma liste - Jill Smolinski

Editions : J'ai lu
Nombre de Pages : 317

Résumé : Après un accident de voiture où une recette de soupe mexicaine Weight Watchers a joué un rôle fatal, June Parker hérite d'une curieuse liste dressée par la victime, Marissa : " Vingt choses à faire avant mon vingt-cinquième anniversaire. " June est perplexe. Doit-elle la rendre à la famille ? la détruire ? A moins qu'elle ne tente de réaliser les souhaits de Marissa...

Mon avis : Suite à une réunion Weight Watchers, June propose de raccompagner Marissa, une jeune fille de 24 ans qu'elle ne connait quasiment pas. Elles ont un accident de voiture, Marissa ne survit pas. June découvre alors que Marissa avait dressé une liste de 20 choses à faire avant son 25ème anniversaire et décide d'essayer de les réaliser à sa place.

J'ai lu ce livre dans le cadre d'une lecture commune sur le forum "le marque page".
Facile à lire, frais, léger... ce roman est sympathique. La liste est omniprésente dans le livre et est un bon fil conducteur.
Après ça reste un livre de filles, un petit bouquin distrayant qui permet de faire passer un agréable moment et qui donne envie de profiter de la vie et de ses petits bonheurs.
Après l'avoir lu, on aurait presque envie de commencer à faire une liste...

*****

Les participantes à cette LC : Petit-lips - Masevy - Mylou - Cybelou - Mathilde

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...