Mes derniers avis

Mes dernières chroniques :

;
              

samedi 1 décembre 2012

Challenge Livra'deux pour pal'Addict [3]



Me voici inscrite à la 3ème session du challenge Livra'deux pour pal'Addict sur Livraddict !


Je vous rappelle le principe :
En binôme, chacun choisi dans la PAL de l'autre, trois livres :
* Qu'il a lu et aimerait faire découvrir à son partenaire
* Dont il aimerait avoir l'avis d'un ami
* Des titres qui l'interpellent pour leur résumé...

Sur ces trois livres, il faut en choisir un et dans un délai imparti (ici avant le 31 janvier), le lire et en écrire un avis.
Pour cette 3ème session un petit Challenge supplémentaire nous est proposé : parmi les trois livres qui nous seront soumis, choisir celui qui nous tente le moins

Les 2 fois précédentes, j'ai fait équipe avec Emisa (qui m'a fait découvrir Les âmes vagabondes" un gros gros coup de coeur !!! et la Vague que j'avais également beaucoup aimé !)

Et comme on dit Jamais 2 sans 3 ! ^^

Voici les 3 livres qu'elle m'a proposés :

  

- Le Marquis mis à nu de Sally MacKenzie : Je suis curieuse de connaître ton avis sur ce bouquin qui me tente bien.
- Je n'irai pas chez le psy pour ce con ! de Isabelle Alexis : Un peu de chick-lit, ça ne fait pas de mal de temps en temps !
- Night School de C.J. Doherty : Il me fait vraiment vraiment très envie et j'adorerais qu'il te plaise !!
  
J'ai décidé de choisir celui qui me tentait le plus, (car vu le désastreux rythme de lecture que j'ai en ce moment, je ne vais pas me mettre des contraintes supplémentaires !!!).
Je lirai donc Night School, car j'ai très très envie de découvrir cette saga (et puis le 2ème tome vient de sortir !!)



1 commentaire:

  1. Bonne lecture ! J'ai vu ce livre pas mal de fois ces derniers jours, je reviendrai voir ton avis ! ^^

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...