Mes derniers avis

Mes dernières chroniques :

;
              

lundi 17 décembre 2012

C'est lundi, que lisez-vous ??? [51]

Rassemblement des billets chez Galléane

Nous sommes Lundi, l'heure de faire un petit point sur mes lectures passées, en cours et à venir !

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
 
 
Atom[ka] : une bonne lecture malgré quelques longueurs...
J'aurais adoré être ethnologue : une BD très sympa et amusante !
 
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
 

213/456 pages : Ca se lit bien et l'univers dystopique est très sympa !
 
3. Que vais-je lire ensuite ?
 
 

Et vous, que lisez-vous ??
 
Bonne semaine et bonne lecture à tous !


11 commentaires:

  1. AtomKa est dans mes prévisions de lecture pour dans un futur assez proche !!! j'adore Thilliez !!!
    Je te souhaite une très belle semaine avec Délirium...

    RépondreSupprimer
  2. Bonne semaine livresque !
    "J'aurais adoré être ethnologue" est dans ma wish list ... je crois ^^
    Et "Delirium", je l'ai lu il n'y a pas longtemps ... et je n'avais pas accroché. Mais je pense lire le tome 2 quand même car l'histoire est quand même intéressante.

    RépondreSupprimer
  3. Tiens Delirium est dans mes lectures prochaines !

    Bonne semaine et bonne(s) lecture(s) !

    RépondreSupprimer
  4. "J'aurais adoré être ethnologue" est dans ma PAL, je pense que je vais le sortir assez vite...
    Je te souhaite une bonne semaine remplie de belles lectures!
    A bientôt et bisous

    RépondreSupprimer
  5. J'espère que Delirium te plaira jusqu'au bout et que Divergente 2 sera aussi une bonne lecture ! :)

    RépondreSupprimer
  6. Bonne semaine et bonne lecture à toi.

    RépondreSupprimer
  7. Bonne semaine livresque !
    J'ai beaucoup entendu parler de Delirium ^^

    RépondreSupprimer
  8. Ah nous avons la même lecture du moment, même si personnellement je n'ai lu qu'une vingtaine de pages ;)

    Bonne semaine et bons moments de lecture :)

    RépondreSupprimer
  9. Je n'ai lu qu'un thilliez et j'avais beaucoup aimé! Celui là est comment???
    Bonne semaine de lectures ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de poster mon avis...
      Mais pour résumé, j'ai trouvé qu'il y avait pas mal de longueurs et je ressors de cette lecture un peu déçue...

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...