Mes derniers avis

Mes dernières chroniques :

;
              

lundi 3 décembre 2012

C'est lundi, que lisez-vous ??? [50]

Rassemblement des billets chez Galléane

Nous sommes Lundi, l'heure de faire un petit point sur mes lectures passées, en cours et à venir !

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
 
 
 
Divergente, tome 1 Veronica Roth : une super lecture ! Hâte de lire le tome 2 !
 
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
 
 
 
Je vais le commencer ce soir !
 
3. Que vais-je lire ensuite ?
 
 

Et vous, que lisez-vous ??
 
Bonne semaine et bonne lecture à tous !


4 commentaires:

  1. Bonne lecture ! j'espère que divergente 2 te plaira :)

    RépondreSupprimer
  2. Comme Anne, j'espère que le tome 2 te plaira ^^ j'ai adoré pour ma part :)

    RépondreSupprimer
  3. Divergent 1 m'attend bien sagement dans ma PAL... :-)
    Je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bonne semaine et bonne lecture à toi.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...