Mes derniers avis

Mes dernières chroniques :

;
              

mercredi 14 novembre 2012

Les Mercredis de Julie [16]

 
 

Pour celles et ceux qui ne le savent pas encore, je viens de créer le blog "Les Mercredis de Julie" ainsi que sa page Facebook (n'hésitez pas à nous rejoindre !).

Les chroniques sont regroupées par thèmes, par âge, par genre... et ne seront plus uniquement postées le mercredi (ce qui devenait assez contraignant !) !
De plus, nous y parlerons principalement de livres mais pas seulement !

Néanmoins, je continuerai à faire ici, le mercredi, un petit récapitulatif de nos lectures !


*******

 
Le kit de la Danseuse
 
Auteure : Delphine Godard 
Illustratrice : Valérie Coeugniet
Editions : Nathan (novembre 2012)
Carnet : 32 pages / Manuel : 96 pages
19,5x27 cm
A partir de 7 ans
16.90 euros
Disponible : ICI

 L'avis de Julie, 6 ans :

As-tu aimé ce kit ? Oui, parce que j'adore la danse et que plus tard j'aimerai être danseuse étoile !
Les filles sont trop jolies et donnent pleins de conseils ! Mais on n'a pas tout lu car je suis encore un peu petite...
Et avec maman on va coller des photos de mon spectacle de l'année dernière !

*******
 
L'avis de Maman : Ce kit (qui comprend un manuel, un carnet et une petite jupette) est une superbe idée cadeau pour les petites filles passionnées de danse !!
Le manuel est vraiment très complet et superbement illustré !  Lire la suite...

 
-----------------------------------------------------------------------------------
 
J'habille mes amies - Vive la fête !

Auteure : Fiona Watt
Editions : Usborne (octobre 2012)
Collection : Autocollants Usborne
Nombre de Pages : 24 (+ 10 pages d'autocollants)
30,5x23.8 cm
A partir de 4 ans
5.50 euros


L'avis de Julie, 6 ans : 

Pourquoi avons-nous acheté ce livre ? Pour l'offrir à Judith, ma meilleure copine, pour son anniversaire !!
Pourquoi as-tu choisi celui-ci ? Parce que je suis sure qu'elle va aimer habiller les filles avec les autocollants !
Tu pourras m'acheter le même ?

******* 
L'avis de Maman : Julie est invitée à l'anniversaire de sa meilleure copine samedi. Nous lui avions déjà acheté un cadeau, mais quand nous sommes tombées sur le présentoir des derniers "J'habille mes amies", nous n'avons pas pu résister à l'envie de lui en prendre un ! Nous lui avons choisi "Vive la fête" que nous avons jugé le plus de circonstance ! Lire la suite...
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...