Mes derniers avis

Mes dernières chroniques :

;
              

dimanche 28 octobre 2012

Les Mercredis de Julie, spécial Halloween [3]




Fantômes et Autres Horreurs de Fiona Watt (auteure) et Stella Baggott (illustratrice)

Editions : Usborne
Collection : Autocollants Usborne
Nombre de Pages : 24 (+ 10 pages d'autocollants)
A partir de 3 ans
30,5x23,8 cm
5,50 euros
Disponible  : ICI


Résumé :
  • Un laboratoire inquiétant, un manoir hanté, la fête d’Halloween, des zombis dans la ville… en tout douze scènes aux décors d’épouvante, plus une potion de sorcier à préparer.
  • Avec plus de 450 autocollants pour décorer les scènes.
  • De quoi… faire frissonner et bien s’amuser !


     
L'avis de Julie, 6 ans : 
Que penses-tu de ce livre  d'autocollants ? Je le trouve très amusant car il y a pleins d'autocollants pour décorer les pages !

Les monstres t'ont-ils fait peur  ? Nooon ! Ils sont rigolos !!



 
L'avis de Maman : Un livre d'autocollants très sympa et encore une fois idéal en cette période d'Halloween !

13 scènes (le manoir abandonné, le laboratoire inquiétant, le bal des monstres, le bateau fantôme...) sont à décorer avec environ 450 superbes autocollants !! L'enfant a vraiment de quoi s'amuser ! Il est même difficile d'arriver à tous les faire rentrer ! Ce qui est bien c'est que l'on peut facilement les décoller et les recoller afin de réagencer au mieux la page !

Le seul petit point négatif est le contour des autocollants qui ne permet pas aux différentes images de se fondre dans la scène ! Mais là c'est la Maman qui parle car ça ne gène aucunement Julie !


*********
 

Exemples de Pages :

 Une des doubles pages d'autocollants :
 
Une scène Avant :
 
Après :



 


 
 
 Dans la même collection : Le Père Noël, Le récit de Noël, Chevaliers et Chateaux, Je me déguise, La ferme, La maison hantée, Les dinosaures, Les fées, Les pirates, Les vacances...(plus d'infos : ici)

 
 
*********
 
Création du jour :
 
Je profite de ce billet pour vous montrer ce que nous avons fait avec ma Julie aujourd'hui !
Ce n'est pas encore tout à fait terminé ; je reviendrai vous montrer le résultat final (et le lien du site où j'ai piqué l'idée ) très vite !
 
 
 
 
 

1 commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...