Mes derniers avis

Mes dernières chroniques :

;
              

mercredi 24 octobre 2012

Les Mercredis de Julie (spécial Noël) [4]




 

Noël de Fiona Watt

Editions : Usborne (octobre 2012)
Collection : Mini-livre Dessins et coloriages
Nombre de Pages : 128
A partir de 4 ans
14x14 cm
7 euros

Résumé : Dessins à compléter ou à inventer, images à colorier, choses à gribouiller…
Flocons de neige, étoiles, pingouins, sapins décorés, bergers, décorations, cadeaux, rennes… le tout sur le thème de Noël et de l’hiver.
En petit format, facile à emporter.

L'avis de Julie, 6 ans :

Que penses-tu de ce livre ? Je l'aime beaucoup car on peut faire pleins de petits dessins, des coloriages, des décorations...

Tu préfères quelle(s) activité(s) ? J'aime surtout finir de décorer les formes ! et puis colorier les dessins aussi !

L'avis de MamanUn petit livre, facilement transportable, qui occupera vos loulous pendant de longs moments ! Beaucoup d'activités sont proposées : des dessins à compléter ou à imaginer, d'autres à colorier... toujours sur le thème de Noël et sur l'hiver en général !
J'aime beaucoup cet ouvrage qui demande créativité, imagination et minutie ! Et les illustrations sont très jolies et attractives !
Il est prévu pour les enfants à partir de 4 ans, mais plaira également aux enfants plus grands ! Il n'y a pas d'âge pour aimer "gribouiller". Vous pensez d'ailleurs que Julie le verrait, si je lui faisais une ou deux pages ! ^^


Exemples de Pages : (je vous en mets pleins pour que vous puissiez vous rendre compte de la diversité de cet ouvrage !)


 

 



20 cartes de voeux pop-up à colorier de Candice Whatmore
 
Editions : Usborne (octobre 2012)
Collection : Cartes à colorier
Nombre de Cartes : 20
A partir de 5 ans
14x12 cm
8,50 euros

Résumé : Vingt jolies cartes pop-up de vœux de Noël à colorier.
Dix dessins différents spécial Noël, deux cartes de chaque.
Avec enveloppes parsemées d’étoiles dorées.
Fond de couleur et espace pour écrire son propre message.

L'avis de Julie, 6 ans : Elles sont trop belles ces cartes de Noël !! Il me tarde de les colorier et de les envoyer à mes copines !!

L'avis de Maman : Envoyer des cartes de voeux se fait de moins en moins car il est plus rapide et moins couteux d'envoyer un sms ou un mail... Et pourtant quel plaisir d'en recevoir ! Tous les ans, j'aime créer mes cartes et les envoyer à mes proches afin de leur souhaiter de bonnes fêtes !
Et cette année Julie pourra en faire autant, et je trouve ça juste génial !!

Ces 20 cartes pop-up sont vraiment superbes !  Les illustrations sont toutes mignonnes et féeriques et j'aime beaucoup leurs couleurs pastels !!
Julie a hâte de les colorier et de les envoyer à ses copines et ses cousins ! et pourquoi pas une au papa noël aussi ?!!
La carte s'ouvre complètement, il est donc facile à l'enfant de pouvoir colorier l'intérieur ! Il peut également ajouter un petit message s'il a envie ! Puis hop, il suffit de la glisser dans une des enveloppes fournies ! J'en connais qui vont être contents de les recevoir !!! ^^

Vous l'aurez compris, je suis trop fan de ces cartes !!
De quoi occuper superbement bien vos loulous un (ou plusieurs) mercredi après-midi de décembre !

Et si vous êtes sages, je prendrai une petite photo des cartes lorsqu'elles seront prêtes à être envoyées pour vous montrer ce que ça donne !! Mais n'attendez pas après ça pour vous procurer ce coffret, vous ne le regretterez pas, et vos loulous non plus  !!!! ;))


 
 
 
Dans la même collection : 20 cartes d'anniversaire à colorier, 20 cartes d'invitations à colorier, 20 cartes de Noël à colorier (plus d'infos : ici)
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...