Mes derniers avis

Mes dernières chroniques :

;
              

lundi 15 octobre 2012

C'est Lundi, que lisez-vous ??? [44]

Rassemblement des billets chez Galléane

Nous sommes Lundi, l'heure de faire un petit point sur mes lectures passées, en cours et à venir !


1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
  
 

Sarah Dearly, tome 1 : Mordue de Michelle Rowen : Un très bon moment de lecture ! Je continuerai cette saga avec plaisir !
 
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?


* Monster de Patrick Bauwen : J'en suis à la moitié et j'ai un peu de mal à avancer. L'histoire est sympa mais je trouve que ça manque un peu d'action et surtout de tension... j'espère que ça va finir par bouger un peu plus...

* Eperdument de Jill Shalvis : Une de mes sagas chouchoutes ! Mais pour l'instant, je n'en suis qu'au début !

3. Que vais-je lire ensuite ?

 
* Eternels, tome 6 de Alyson Noel : Je l'ai commencé à la médiathèque, mais je l'ai mis en pause...
3 lectures en cours, ce n'est vraiment pas gérable !!

Et vous, que lisez-vous ??
 
Bonne semaine et bonne lecture à tous !


10 commentaires:

  1. kikou ^^
    la saga de Jill Shalvis me tente beaucoup ...
    bonne lecture bisous

    RépondreSupprimer
  2. Très belle lecture avec Monster !!! j'adore cet auteur...
    Très belle semaine de lectures à toi ;)

    RépondreSupprimer
  3. Mordue est effectivement très sympa ! Bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  4. Il faut que je sorte le tome 2 de Lucky Harbor car c'est vrai que c'est une chouette saga.
    Je te souhaite une bonne semaine remplie de belles lectures!
    Bisous :-)

    RépondreSupprimer
  5. Je n'ai entendu que du bien de Patrick Bauwen, j'espère que tu accrocheras davantage au fil de ta lecture :) Très bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  6. Bonne semaine livresque !
    Le premier tome de Jill Shalvis est dans ma wish list.

    RépondreSupprimer
  7. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une belle et douce semaine!

    RépondreSupprimer
  8. J'ai eu du mal avec "Mordue", par contre j'ai très envie de lire le Jill Shalvis, enfin, faut d'abord que j'entame le premier tome ^^
    Bonne semaine livresque à toi :)

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une excellente semaine livresque =D

    RépondreSupprimer
  10. Je ne connais aucun de ces livres !

    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...