Mes derniers avis

Mes dernières chroniques :

;
              

samedi 11 août 2012

Lucky Harbor, tome 1 : Irrésistible de Jill Shalvis

Genre : Romance, Contemporain
Editions :
Milady Romance (Central Park) (2012)
Nombre de Pages : 342

Résumé :  Maddie Moore a tout perdu ou presque : son mec, son job, et sa mère, Phoebe, qu’elle n’a jamais vraiment connue. Tout ce qu’il lui reste, c’est un ego en miettes, un goût prononcé pour les chips au vinaigre et un tiers de l’héritage que Phoebe a laissé à ses trois filles : un petit hôtel qui a vu des jours meilleurs, situé à Lucky Harbor. Alors que Tara et Chloe, ses deux demi-sœurs, ont hâte de vendre la propriété pour retourner à leur petite vie, Maddie se surprend à envisager un avenir dans cette petite ville située en bordure du Pacifique. La présence de l’irrésistible Jax, à qui elle a confié la rénovation de l’hôtel, y est sans doute pour quelque chose. En effet, celui-ci semble bien décidé à réveiller son cœur…



Mon avis  : Maddie est dans une sale période où tout va de travers : elle vient de se faire virer, s'est séparée de son copain et sa mère, qu'elle ne connaissait pas vraiment, vient de mourir.

Elle se retrouve alors avec ses 2 demi-soeurs (qu'elle ne connait quasiment pas non plus) à Lucky Harbor, dans l'auberge léguée par leur mère !
Tout les oppose et il est difficile pour les 3 soeurs de s'entendre, notamment en ce qui concerne le sort de cette auberge ! Maddie a envie de la rénover pour essayer de repartir à zéro, alors que ses deux soeurs n'ont qu'une envie : la vendre et repartir chacune de leur côté !
Maddie va alors faire la connaissance du très sexy et mystérieux Jax....

Je viens de voir que mon résumé reprenait exactement ce qu'il y a noté dans la 4ème de couverture, mais ce n'est pas grave !!

Les 3 premiers tomes de la saga (apparemment il y en aura 6) sont chacun consacrés à l'une des trois soeurs : Maddie, Tara et Chloé.

Ici, nous suivons, comme vous l'aurez compris, plus particulièrement Maddie et l'irrésistiiiiible Jax !

Je me suis retrouvée un peu dans Maddie avec son petit côté maladroit, et son manque de confiance en elle ! Elle est très attachante et est plein de bons sentiments !

Jax quant à lui est juste à tomber par terre !!!! Beau, charismatique, protecteur, et habile de ses mains !!
En effet, c'est lui qui sera chargé de rénover l'hôtel ! (je précise pour celles qui auraient l'esprit un peu tordu !! ^^ )

 Tout deux vont former un couple très mignon, très touchant et très très sensuel !!  (bon ok, votre esprit n'était pas si tordu... ^^)


Tara, la grande soeur, est assez autoritaire, alors que Chloé la plus jeune, est très fofolle.
Les trois soeurs sont vraiment très différentes et ont souvent du mal à se comprendre ! Certaines de leur répartie sont piquantes et vraiment très drôles ! Elles se découvrent peu à peu et j'ai vraiment aimé la manière dont leurs relations évoluent tout au long du roman !


Une histoire fraîche et sympathique qui fait du bien, surtout en cette période estivale ! Tout est assez prévisible, mais la lecture en reste tout de même rafraichissante, plaisante et agréable !


J'ai hâte de découvrir les aventures des 2 autres soeurs Tara (la "dame de fer") et Chloé (la "sauvageonne) ! Elles me correspondent un peu moins, mais j'espère que leurs histoires me plairont tout autant que celle de Maddie.


Frais, léger, acidulé, sensuel et très drôle !
Une lecture détente qui fait du bien !
 
*****
 
Tome 3 : Eperduement

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...