Mes derniers avis

Mes dernières chroniques :

;
              

lundi 27 août 2012

C'est lundi que lisez-vous [37]


Bannière  organisation par Galléane

Nous sommes Lundi, l'heure de faire un petit point sur mes lectures passées, en cours et à venir !


1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?

  
      
* La Couleur des sentiments de Kathryn Stockett : un récit touchant et poignant, j'ai adoré !

 
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?

 


3. Que vais-je lire ensuite ?




Bonne semaine et bonne lecture à tous !

5 commentaires:

  1. bonne semaine et bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  2. La couleur des sentiments fait partie de ma Wish-List depuis un bon moment, j'espère l'acheter d'ici la fin de l'année car j'entends souvent de très bonnes critiques le concernant.
    Je te souhaite une bonne semaine livresque!!!
    A bientôt et bisous ;-)

    RépondreSupprimer
  3. La saga Charley Davidson me tente vraiment de plus en plus ^^ Bonnes lectures à toi :)

    RépondreSupprimer
  4. J'ai aussi lu La confusion des sentiments la semaine dernière. L'accro du shopping attend un bébé il y a plus longtemps. Bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...