Mes derniers avis

Mes dernières chroniques :

;
              

lundi 9 juillet 2012

C'est Lundi, que lisez-vous ? [31]


Bannière & organisation par Galléane

Nous sommes Lundi, l'heure de faire un petit point sur mes lectures passées, en cours et à venir !


1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?

3ème et dernier tome de cette génialissime saga que je recommande à tout le monde !!
J'ai un peu moins aimé que les 2 tomes précédents, mais j'ai quand même passé un super moment !
Mais bon je suis toute triste que la saga soit finie.............


2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?

J'en suis à la moitié et j'adore la plume fraîche et drôle de Sophie Jomain !!


3. Que vais-je lire ensuite ?

Un SP que j'ai reçu il y a quelques semaines et qu'il faut absolument que je lise !



Bonne semaine et bonne lecture à tous !

9 commentaires:

  1. Aaaaah "Hunger games", c'est génial !
    "A la santé d'Henry Miller" ne me dit rien du tout par contre
    Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai trouvé, comme toi,le T3 de Hunger Games, un peu moins bon que les deux autres... il m'a déçue même...
    J'ai hâte de lire ton avis sur "Les âmes vagabondes" je vais le lire pour une LC pour septembre depuis le temps qu'il est dans ma PAL il va enfin prendre l'air...
    Belle semaine de lectures à toi.

    RépondreSupprimer
  3. Il faut vraiment que je me mette à la saga Hunger Games :) Très bonne semaine de lectures ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui je confirme !!! ele est géniale cette saga !!

      Supprimer
  4. J'avais moi aussi un peu moins aimé le troisième tome d'Hunger Games mais il est clair que ça nous rend triste de dire Adieu aux personnages... (surtout à Peeta :p).
    Sinon je veux trooop lire Les anges mordent aussi, je vais bientôt lire Les étoiles de Noss Head de la même auteure :)
    Bisous bisous Céline et bonne semaine de lectures ^^

    RépondreSupprimer
  5. Et oui, c'est dur de terminer une saga qu'on aime ^^

    Je ne connais pas non plus "A la santé d'Henry Miller" !

    Bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  6. Beau programme en vue!

    Bonne semaine et bonne lecture à toi!

    RépondreSupprimer
  7. Bonne lecture avec le génialissime "Hunger games" !!

    RépondreSupprimer
  8. Je ne connais que Hunger Games 3 dans tes lectures (que j'avais beaucoup aimé !) mais j'espère qu'elles seront bonnes ! Bonne semaine !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...