Mes derniers avis

Mes dernières chroniques :

;
              

lundi 21 mai 2012

Challenge Livra'deux pour pal'Addict



Je me suis inscrite au début du mois au challenge Livra'deux proposé par Galléane sur le forum Livraddict !


Le principe:

En binôme, chacun choisi dans la PAL de l'autre, trois livres :
* Qu'il a lu et aimerait faire découvrir à son partenaire
* Dont il aimerait avoir l'avis d'un ami
* Des titres qui l'interpellent pour leur résumé...

Sur ces trois livres, il faut en choisir un et dans un délai imparti,  le lire et en écrire un avis.
Pour cette première session, le livre doit être lu et chroniqué entre le 25 mai et le 15 juillet.

J'ai laissé le hasard choisir pour moi mon binôme, et j'ai appris hier soir que j'allais faire équipe avec Emisa une jeune lectrice que je ne connaissais pas mais qui m'a l'air très sympathique !


Voici les 3 4 titres qu'elle m'a proposés :


  

Mon choix s'est porté vers Les âmes vagabondes, qui est son livre préféré ! Et puis j'ai envie de le lire depuis un bon moment, ce sera donc l'occasion !

Pour savoir les titres que je lui ai proposé à mon tour et surtout celui qu'elle a choisi de lire, c'est par ICI.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...