Mes derniers avis

Mes dernières chroniques :

;
              

lundi 23 avril 2012

C'est Lundi, que lisez-vous ? [20]


Bannière & organisation par Galléane

Nous sommes Lundi, l'heure de faire un petit point sur mes lectures passées, en cours et à venir !



1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?

Finalement je n'ai pas lu les livres que j'avais annoncés la semaine dernière.
J'ai terminé comme prévu le 3ème tome de l'accro au shopping et j'ai enchaîné sur La sélection, que j'ai reçu en SP. La 4ème de couverture m'a tellement interpellé (une dystopie sur fond de télé réalité et de conte de fée !) que je l'ai commencé dès sa reception (mettant ma lecture en cours de côté...). J'ai adoré ces 2 romans !



2. Que suis-je en train de lire en ce moment?

Je reprends De l'eau pour les éléphants que j'avais commencé avant d'entamer La sélection ; un roman que j'ai emprunté à la bibliothèque.
Le tome 3 d'Hunger Games va devoir patienter encore un peu dans ma PAL...



3. Que vais-je lire ensuite ?

Je vais essayer cette fois-ci de m'y tenir car une LC est prévue le 29/4 !




Bonne semaine et bonne lecture à tous !

10 commentaires:

  1. En ce moment je lis "la Sélection" et j'aim beaucoup ! :)

    Bonnes lectures à toi ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Oh je ne connaissais pas cette édition du livre De l'eau pour les éléphants et je l'aime beaucoup aussi ^^ Bonnes lectures :) Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui la couverture est très jolie ! ce que j'aime bien également c'est les différentes illustrations entre les chapitres ! je ne sais pas si c'est pareil pour toutes les éditions...
      Bonnes lectures à toi aussi !

      Supprimer
  3. Bonne semaine et bonne lecture à toi!

    RépondreSupprimer
  4. J'avais bien aimé tout ce qui tournait autour de la vie du cirque dans De l'eau pour les éléphants, moins l'histoire d'amour. L'accro du shopping 3 est sympa. J'aurais bien aimé lire Métamorphose en bord de ciel pour la LC mais je ne l'ai pas donc ça attendra. Bonne semaine et bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup également cet univers de cirque ! après l'histoire est un peu plate je trouve, mais je n'en suis qu'à la moitié peut être que ça va changer...

      Supprimer
  5. Ah la Sélection, il est partout, vous avez réussi, j'ai craqué ce matin !
    Bonne semaine et bonne lecture :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...