Mes derniers avis

Mes dernières chroniques :

;
              

lundi 12 mars 2012

C'est Lundi, que lisez-vous ? [14]

Bannière & organisation par Galléane

Nous sommes Lundi, l'heure de faire un petit point sur mes lectures passées, en cours et à venir !


1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?



2. Que suis-je en train de lire en ce moment?




3. Que vais-je lire ensuite ?

Je ne sais pas encore... Je commence à peine le Thilliez, donc on verra au moment...

Bonne semaine et bonne lecture à tous !

4 commentaires:

  1. J'espère bien lire du Thilliez cette année, je n'en ai jamais lu ! Bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui il faut que tu découvres cet auteur, il est génial !!

      Supprimer
  2. J'ai lu également Elle s'appelait Sarah et j'ai beaucoup aimé !
    Bonne semaine et bonne lecture !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...