Mes derniers avis

Mes dernières chroniques :

;
              

jeudi 5 août 2010

Sans un mot - Harlan Coben

Editions : Pocket
Nombre de Pages : 480

Résumé : Jusqu'à quel point connaît-on vraiment son enfant ? Mike et Tia ne cessent de se poser la question : leur fils Adam, seize ans, a changé. Réfugié dans sa chambre, il ne quitte plus son ordinateur. Malgré leurs réticences, Mike et Tia se décident à installer un logiciel de contrôle. Un jour, un e-mail inquiétant. Et Adam disparaît. Sans un mot... C'est alors que tout bascule. Sur un rythme d'enfer, Harlan Coben nous entraîne dans un thriller plus électrisant que jamais. Pièges du web, délinquance virtuelle, tueur psychopathe, le maître de nos nuits blanches se joue de nos angoisses avec une délectation machiavélique.

Mon avis : Adam, un adolescent de 16 ans, n'est plus le même depuis le suicide de son meilleur ami. Ses parents, Mike et Tia, inquiets, décident de l'espionner en surveillant son ordinateur. Jusqu'au jour où il disparaît...

L'intrigue est prenante, pleine de suspense et de rebondissements !
Plusieurs histoires parallèles viennent ponctuer le roman, ce qui donne beaucoup de rythme au récit ; on ne s'ennuie pas une seconde !
J'adore cet auteur ! c'est le 3 ème livre que je lis de lui (après "ne le dis à personne", et "une chance de trop") et je n'ai encore jamais été déçue !


*****

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...