Mes derniers avis

Mes dernières chroniques :

;
              

jeudi 1 juillet 2010

Ma Wish List

Voici la liste des livres que j'aimerais lire bientôt ! En gras, les livres qui feront partis probablement de mes prochains achats.

Abécassis, Agnès - Chouette, une ride !
Abécassis, Agnès - Soirée Sushi
Ahern, Cecelia - PS : I love you
Armstrong, Kelley - Femmes de l'Autremonde, tome 1 : Morsure
Chandler, Elizabeth - Le baiser de l’ange, tome 1 : L'accident
Chattam, Maxime - Autre-Monde, tome 1 : L'alliance des trois
Cohen, Thierry - Je le ferai pour toi
Destremau, Jean-Baptiste - Sonate de l'assassin
Downham, Jenny - Je veux vivre
Ende, Michael - L'Histoire sans fin
Erre, J.-M. - Prenez soin du chien
Fitzpatrick, Becca - Hush, hush, tome 1
Flinn, Alex - Sortilège
Forman, Gayle - Les Coeurs fêlés
Harris , Charlaine - La communauté du sud, tome 6 : La reine des vampires
Hayden, Torey L. - L'enfant qui ne parlait pas
Hosseini, Khaled - Les cerfs-volants de Kaboul
Khayat, Ondine - Le pays sans adultes
Kinsella, Sophie - L'accro du shopping attend un bébé
Kinsella, Sophie - Samantha, bonne à rien faire
Larsson, Stieg - Millénium, tome 1 : Les hommes qui n'aimaient pas les femmes
Lee, Harper - Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur
Maupassant (de), Guy - Bel-Ami
Mazetti, Katarina - Le mec de la tombe d'à côté
McCarthy, Cormac - La route
Meyer, Stephenie - Les âmes vagabondes
Mull, Brandon - Fablehaven, tome 1 : Le Sanctuaire Secret
Musso, Guillaume - La Fille de papier
Musso, Guillaume - Sauve moi
Orwell, George - 1984
Pennac, Daniel - La Saga Malaussène, tome 1 : Au bonheur des ogres Pennac, Daniel - La Saga Malaussène, tome 2 : La Fée carabine
Pratchett, Terry - Les Annales du Disque-Monde, tome 01 : La Huitième couleur
Riordan, Rick - Percy Jackson, tome 1 : Le voleur de foudre
Rostand, Edmond - Cyrano de Bergerac
Schmitt, Eric-Emmanuel - Oscar et la dame rose
Shaffer, Mary Ann - Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates
Smith, L.J. - Prémonitions
Wei-Wei, - La Couleur du bonheur
Werber, Bernard - Les Fourmis

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...